Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 avril 2010

Jour nouveau_kit collaboratif

Voici le tout nouveau kit collaboratif du forum clean et simple auquel j'ai modestement participé...
Il sent bon le printemps.
Pour ce nouveau kit, nous avons décidé de faire un blog train (pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe, il vous faudra aller de blog en blog pour découvrir le kit dans son ensemble... )Ainsi de gare en gare vous suivrait les rails que l'on vous donnera.

Sans plus attendre voici la prévisualisation globaleprevie31

et je vous présente une page de Clara avec un mélange de partie dont la mienne (un de mes papiers)

journouveautoutparclara_dont_ma_partie

coup de projecteur sur la partie de Vavie avec une page que j'ai réalisée

2009_12_17_kitbeauxjoursdevavie___

Donc je vous indique maintenant la prochaine gare de votre voyage

Mamatitine :www.lezart-paper.over-blog.com

N'oubliez pas les commentaires

et vous trouverez ma partie é télécharger sur le post suivant.

Vous trouverez également la liste de toutes les participantes sont sur le blog  du forum clean et simple à l'adresse suivante  :http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Publicité