Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
31 mars 2010

sur le blog de Mathulu, j'ai trouvé ce petit jeu

sur le blog de Mathulu, j'ai trouvé ce petit jeu

Portrait chinois

Un objet : mon ordinateur (intoxiqué la fille)
 

   
    Un plat :
un seul ! dure dure, je suis vraiment gourmande ! (comment ça c'est une nouveauté pour vous !!! et oui gourmande gourmande c'est mon plus grand pêché). Bon revenons au jeu. Je dirais des Empanadas argentins.
 

 

   
    Un parfum de glace :
Fraise y chocolate (comme le film du même nom) mais sans le chocolat et avec des morceaux de fraises dans la glace (mais je préfére le sorbet)... GOURMANDE, je vous l'ai dit
 

 

   
    Une boisson :
Inca Cola (mais j'en trouve plus de ma boisson péruvienne adorée) ou Maté (sans sucre comme les argentins)
 

 

   
    Un animal :
Escargot (très gentil animal et en plus il se mange avec du persil et du beurre)
 

 

   
    Une couleur
: Le Bleu (ça vous le savez si vous fréquentez mon blog ou si vous me connaissez personnellement) 
 

 

   
    Un roman
: Como agua para chocolate de l'écrivain mexicaine Laura Esquivel (un livre à déguster sans modération)
 
 

 

   
    Un film :
Les jeux interdits ou Sissi impératrice avec Romy Schneider
 

 

   
    Un dessin animé :
Les mystérieuses cités d'or sans hésitation 
 

 

   
    Une chanson :
 Hasta siempre


    Un style de musique :
latino
 
 

 

   
    Une arme :
Une épée comme Zorro
 
 

 

   
    Un endroit :
La maison familiale au Ginestet 
 
 

 

   
    Un oiseau :
le Quetzal
 

 

   
    Un élément :
l'eau (je vous ai pas dit que j''étais une sirène ;-) )
 
 

 

   
    Un végétal :
un arbre de mimosa
 

 

   
    Une
fleur : le myosotis
 
 

 

    Un     fruit : La mangue 
 

 

   
    Un loisir
: je peux pas choisir entre mes deux loisirs préférés : le scrap digital et la généalogie

    Un vêtement : ma robe de mariée (bientôt un an de mariage avec mon Philippe)
 

 

   
    Une planète :
La Lune (pour son lapin)
 

 

   
    Un bijou :
mon alliance
 
 

 

    Une saison : le printemps
 
 

 

    Un mois : mars
 

 

   
    Un jour de la semaine :
Dimanche (car on est en famille. et parfois en ardèche j'ai mes grands parents)
 
 

 

    Un lieu : Le Ginestet (c'est mon petit coin de Paradis)
   
    Un instrument de musique : le Charango
 

 

   
    Un mot : "
Amour "
 

 

   
    Un adverbe :
toujours
   
Un verbe : Photographier
 

 

   
    Un métal :
Or Blanc

    Une voiture :
Logan ou ma renault 9

 

 

   
    Un personnage de fiction :
euh je sais pas

Une personne que j’aimerais rencontrer     : Che Guevara mais il est mort

 

 

   
    Une lettre :
Z comme Zorro
 

 

   
    Une heure :
16h
 
 

 

   
    Un nombre :
7
 

 

   
    Un moyen de transport :
bateau
 
 

 

    Un sport : Danse classique
 

 

   
    Une qualité :
Fidèle

 

 

   
    Un défaut
: Gourmande
  (celui là super facile)
 

 

   
    Une activité :
Scrapper 
 

 

   
    Un pouvoir magique :
aller d'un endroit à l'autre en un clin d'oeil
 

 

   
    Un point fort :
Fidèle
 

 

   
    Un point faible :
Stresser
 

 

   
    Une peur :
 
la mort des gens que j'aime


    Une devise :  Positiver ?!?!  

 

     
 

     


    A votre tour peut-être     !

Publicité
Commentaires
Publicité