Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 avril 2010

Jour nouveau_kit collaboratif_partie de Sandrinette

Je vous présente maintenant ma partie du kit jour nouveau
pvkitlesbeauxjours_c_s___

et vous remarquez de suite que je me suis trompé de titre mais bon c'est pas grave, l'important c'est le contenu pas le contenant.

Pour la petite histoire, je me suis amusé avec mon nouveau jouet : une tablette graphique que mon mari m'a offert pour mon futur baptême (et oui il n'y a pas d'âge pour se faire baptisé.)

je vous présente une page que j'ai réalisée avec ma partie
2009_12_17_kitlesbeauxjourssandrinetteetinspiration_templatede_yaya___

et voici le lien de téléchargement :
http://www.4shared.com/file/249374690/85583dad/Sandrinette_cs_Les_beaux_jours.html

et n'oubliez pas de regarder mon post général pour savoir comment continuer votre voyage en train ;-) qui vous conduira vers une nouvelle halte

Publicité
Commentaires
T
merci ma belle
Répondre
N
Merci pour ce kit collaboratif très sympa et qui donne des idées!
Répondre
Publicité