Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
16 novembre 2009

à fleur de nous ... 3ème partie... Zoom sur la partie de Sandrinette (et oui)

Alors voici ma petite partie, j'y ai mis tout mon coeur et j'espère qu'elle vous plaira
Tout d'abord la palette, chaque créatrice avait le choix de la cinquième couleur

j'ai donc choisi le bleu (à droite). ça vous étonne ? Vous ne savez pas encore que c'est ma couleur préférée!!!

Tout d'abord voici la prévisualisation
pvafleurdenous___

Voici ma page
CRG_M001_aout2008_kitafleurdenousdesandrinette___

et la sublime page de Taloche avec ma petite crevette
page_de_taloche_avec_fleur_de_nous

la page sublime de Vavie avec sa jolie crevette

pagedevavie_avec_kit_afleurdenous

la page de Delfy07 alias milie à qui je pense très fort.

pagededelfy___fleur_de_nous

et pour vous procurer mon kit allez à la boutique de Machabine

Publicité
Commentaires
Publicité