Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
23 novembre 2010

AnaPatte

Je vous présente mon tout nouveau kit que j'ai pris plaisir à créer suite à un mariage. Il s'appelle AnaPatte.  Il est idéal pour scrapper les photos de mariage mais aussi tout autre thème
Je vous présente la prévisualisation
sandrinette_AnaPatte_pvkit
vous le trouverez en vente ici

 http://mcd-digiscrapshop.fr/

et les pages d'inspiration
page de Tichou
pagetichoukitanapatte

page de Philippe
67_tome442009_juin_anapatte___

page de Sandrinette avec les mariés du mariage qui m'a inspiré le kit
2010_08_30_kitAnaPatte_versionsanstexte___

page de sandrinette
2010_08_29_kitanapattedesandrinette_enfantconfetti___

page de sandrinette
2010_08_29_kitanapattedesandrinette_philippe___

je vous offre deux petits mots d'art

sandrinette_pv_wa___

http://www.4shared.com/file/SLyVGT-r/Sandrinette_AnaPatte_motsdart.html

Publicité
Commentaires
T
sur ce coup là j'ai pas été à la hauteur, et je le regrette car c'est un fort beau kit Ma Belle !...j'ai quand même fait la pub sur mon blog... et je me rattraperais sur le prochain .. promis ! bises !
Répondre
Publicité