Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
17 novembre 2009

l'automne

je sais pas ce qui s'est passé, j'ai loupé une sortie de kit d'ingrid7459.
je vous le présente donc aujourd'hui, il s'appelle sweet autumn
pv_melanoche
il est disponible ICI http://www.scrapparty-digishop.com/

Je vous présente donc mes pages
2009_07_29_kitsweetautomndeingrid7459___

2009_09_27_kitsweetautomnedeingrid7459___

j'en profite pour vous annoncez :
affich16

pendant 24h et ce tous les mardis, la boutique scrap party digishop vous proposedes produits a 1 euro!

Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop mimis tes ptits bouts...C'est vrai çà elle est déjà amoureuse ?? waouh !! précoce la puce... et comme qui dirait Mathulu... il est à croquer Charlinou avec tout son chocolat !!! lol !<br /> <br /> Très jolies tes pages ma Belle !!
Répondre
M
Ouh la, on le mangerait avec tout ce nutella sur le museau et la belle mariana déjà un fiancé ????
Répondre
Publicité