Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
30 août 2009

Un nouveau forum pour le style "clean et simple"

Mes deux scropines Vavie et Taloche ont créé un nouveau forum dédié au scrap mais à un style bien particulier "le clean et simple"...
Sans_titre_1_copie_1

Cliquer sur la bannière pour y accèder.
Je vous le conseille, il est très conviviale et il y a plein de challenge à faire...

Challenge du lundi ou kit imposé n°1 : kit de
Three Paper Peonies

2009_08_05_kitdethreepaperPeonies___

challenge du mardi ou template imposé n°1 : template ZOTOVA
2009_08_03_kitcoktaild__t_collaboratifversion2___

challenge du mercredi ou scraplift n°1 : il fallait copier une page de ImagineByFran
Voici ma page avec plusieurs kit de soval : au naturel, beautiful et un coin de nature
challengec_sscraplift___

challenge du jeudi ou gommage n°1 : il fallait partir d'une page de mini-renne et la rendre c&s
voici ma page avec le kit touche de bonheur de missbubble
2009_07_05_kittouchedebonheurdemissbubblecsversion2___

challenge du vendredi ou consigne n°1 : il fallait faire une page avec 2 papiers, 1 mask, 4 éléments et un titre mais pas de wa
Voici ma page avec le kit fioletowy de jolagg
2009_07_05_kitfioletowydejolagg___

challenge du samedi ou WORD ART,CITATION,JOURNALING n°1 : je passe mon tour c'était un word art en anglais et j'aime pas employer des mots anglais dans mes pages. par conviction personnel irrité de mon papounet

challenge du dimanche juste pour le fun, un challenge à inspiration Affiche de Cinéma n°1: il fallait s'inspirer de l'affiche "7 ans de séduction"
Voici le résultat que j'ai obtenu
2009_07_05_pasdekit___

Donc si vous aimez le style clean et simple, que vous soyez débutant ou confirmé dans ce style, ce forum est pour vous si vous aimez la convivialité, les challenges qui vous trouvent des petites merveilles (template, kit, page de scrap....)

Publicité
Commentaires
Publicité