Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
29 août 2009

mariage et logo

Voici une nouvelle page réalisé avec trois de mes kits : mes rêves, le ginestet, 9 mai 2009 (ainsi que son complément)
2009_05_10_kitmesr_vesleginestet9mai2009complem___

J'offre donc à domino et Maryse le cadre suivant pour leur réponse à ma question d'identification de trois de mes kits dans une de mes compositions il y a quelques jours déjà
Voici un aperçu du cadre offert
pv_pourcadremultikit___

Et vous découvrez par la même en avant première mon logo de créatrice (merci à ma petite ct chéri pour m'avoir aidé dans le choix et pleins de bisous)
logoC___
logo réalisé avec mon kit 9 mai 2009

Publicité
Commentaires
D
J'ai mis mon commentaire hier mais j'a du faire une fausse manip je ne le vois pas. Je te remerciais Sandrinette pour ce joli cadre qui me fait plaisir d'avoir gagné. Très joli nouveau logo. Amitiés Bises Domino
Répondre
M
Superbe tout ça mais moi je cherchais quelques photos de madère, ce sera pour bientôt sans doute.
Répondre
Publicité