Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
12 juillet 2009

award reçu en plusieurs exemplaires

les awards fleurissent...
je suis super contente et très honoré d'en avoir reçu un par des créatrices que j'adore : Psodie, Machabine, Ingrid7459 et par une scropine qui fait partie de ma petite Ct : Taloche

mais aussi par yanisambre

Merci à toutes
award

1- Mettre l'award sur votre blog,
2- Crée un lien vers la personne qui vous l'a décerné
3- Choisir 7 blogs ou plus
4- Laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix.

Qui choisir ? J'aurais déjà choisi les personnes qui me l'ont décerné car je les apprécie beaucoup...
Alors, je décerne ce prix à.... roulement de tambour...
à Manue, qui est une créatrice que j'adore et qui a un talent fou
à Minette qui crée de magnifique kit et qui les offre sur son blog
à Vavie, créatrice, membre de ma ct et de pleins de ct en commun avec moi... bref à une scropine
à Tichou, scropine, membre de ma Ct qui me manque beaucoup par sa petite absence momentané du monde du scrap pour de très bonne raison d'ailleurs... Avec qui je partage la même passion du bleu ;-) et qui habite pas très loin de chez mes beaux-parents.
à Philippe, mon mari adoré, qui scrappe depuis quelques temps et qui me supporte et me donne plein d'idée pour créer des kits et qui les teste.
à Delfy, qui fait partie de ma ct et qui a les même racines ardéchoises que moi.... Et un kir à la chataigne....
et enfin à Laura qui devrait se lancer dans la création tellement ses pages sont somptueuses....

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
T
merci ma douce et p'têtre à bientôt !
Répondre
T
C'est magnifiquement dit tout çà ..ma Belle... et pour notre petite Laura ... c'est une vérité vraie !!
Répondre
L
mdr je viens de lire ce que t'as écris pour moi lol! La création? moi? Je crois qu'il me manque une des qualités principales des créatrices notamment la patience lol mais merci quand même ça me touche beaucoup!! Merci pour cet award!!! Bisous!
Répondre
Publicité