Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
13 juillet 2009

créations pour challenge

challenge alphabet n°27 du forum envie de scrap digital
Il fallait utiliser les mots d'arts de Petit-Lips sur le thème de l'été
J'ai utilisé le kit brise enchanté de Akiloune
2009_06_21_kitbriseenchant_edeakiloune___

Challenge kit imposé n°24 du forum envie de scrap digital
Il fallait utilisé un kit de Lartiscrap : purple dreaming, pink dream ou dream in blue
J'ai choisi le kit pink dream
2009_05_25_kitpinkydreamdelaetiscrap___
d'ailleurs pour cette page, j'ai remporté le challenge

Challenge template n°25 du forum envie de scrap digital
Il fallait utiliser un template de scrapmatters.com. J'ai utilisé le kit happy go lucky de shabby princess
2009_04_30_kithappygoluckydeshabbyprincess___

Challenge mixte n°3 du forum envie de scrap digital
Votre page devra conporter ni plus ni moins que :

3 Papiers
1 couture
2 photos dont une en NéB ou en sépia
25 éléments
1 word art ou 1 titre

J'ai utilisé le kit just for you de soval
pourchallenge___

 

Publicité
Commentaires
T
Bon je vais certainement me répéter... mais trop belles tes pages ... !! Bravo ma belle !
Répondre
Publicité