Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
2 juin 2009

Notre mariage en scrap

Voici les pages faites avec mon kit 9 mai 2009, le complément et l'alphabet pour différents challenges

Une page réalisée pour deux challenges à la fois : le challenge tous sur le même modèle n°2 (jusqu'au 7 juin) du forum scrap et gribouille et pour le challenge alphabet n°21 du forum envie de scrap digital. Pour le premier il fallait utiliser le template n°1 de Thaliris et pour le second il fallait utiliser l'alphabet "mes petits timbres" de Jenny 743.
2009_05_09_kit9mai2009_alphamespetitstimbresdejenny743___

pour le challenge template n°1 du forum de la boutique de pepete
Il fallait utiliser le template de Dramona
voici ma page
2009_05_09_kit9mai2009sandrinette_complementaire_alphabet___

et pour le concours du mois du forum envie de scrap digital, il fallait faire un scraplift d'une page de chichenilla
2009_05_09_kit9mai2009_complementdesandrinette___

Publicité
Commentaires
P
Quelle idée géniale que de mettre son mariage en scène ! Cela change des classiques albums qui restent le plus souvent au fond d'un tiroir.<br /> Beau travail et jolie mariée.<br /> Amicalement<br /> Pussycat
Répondre
M
coucou miss<br /> tres chouette tes pages, petite question ou se trouve ton alphabet lie a ton kit car je n'ai pas reussi a le trouver, je ne crois pas l'avoir recupere<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
Publicité