Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
3 juin 2009

des petites pages

Voici les différentes créations que j'ai réalisée la semaine dernière

Pour le challenge clean et simple expert n°11 du forum de Gaelle
il fallait scraplifter une page de Timounette
Voici ma page avec le kit premier bourgeon de nini et genedes. (j'ai changé le sens de la page pour les besoins de la photo)
2009_04_13_kitpremierbourgeondeninietgenedes___

Challenge kit imposé n°20 du forum envie de scrap digital
il fallait utiliser le kit sunny sunday (kit collaboratif), je n'ai utiliser que la partie de Thaliris
2009_04_13_kitsunnysundaydethaliris___

challenge scraplift n°11 (jusqu'au 7 juin) du forum envie de scrap digital
voici ma page avec le kit pink harmony de Corinne
2009_04_13_kitpinkharmonydecorinne___

Publicité
Commentaires
V
de superbes pages , et toujours la pour les challenges! moi je trouves plus le temps c'est chaud! ^^ scrip scrap scrop est en boutique enfin lol bisous ma belle! ^^
Répondre
Publicité