Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 mars 2009

morceaux d'amour

pour le challenge spécial du forum envie de scrap, j'avais demandé aux participant((e)s) de faire un cadre à partir de mon kit "morceaux d'amour",

le cadre ainsi fait devra être en .png et il faudra me faire une page ou vous utilisez votre cadre
Je vous offre donc à la fin de ce message, le cadre que j'ai réalisé à cette occasion.
dans un premier temps, je vous présente la page que j'ai réalisé avec l'utilisation de mon mot d'art (téléchargeable gratuitement sur mon blog)
2009_02_14_kitsandrinettemorceauxd_amour___

sur ma création, mon fiancé et moi à Saint-Tropez pendant une petite escapade en amoureux.

Philippe, mon amour, tu me manques. Vivement vendredi qui vient que je te retrouve.

Ensuite je vous présente les pages des participants au défi, toutes ses pages sont magnifique. De voir les pages scrappez ainsi avec mon kit, ça donne envie de refaire des kits

la page de La Cigogne, un scrappeur dont j'adore les créations
pagedelacigogneavecmonkitmorceauxd_amour

page de Vavie
challe11

Page de Pimprenelle
page_de_pimprenelle

page de Taloche

chalspeclustertaloche

page de Orkan

pageorkan

voici la prévisualisation du cadre que je vous offre
cadreoffertkitmorceauxd_amourdesandrinette___
et le lien pour le télécharger
http://www.4shared.com/file/89220842/a4fedbe8/Sandrinette_morceaux_damour_cadre.html

Publicité
Commentaires
M
tres jolies toutes ces pages!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité