Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
10 février 2009

créations de la semaine pour des challenges

avec un peu de retard les challenges auxquelles j'ai participé la semaine dernière.
Pour le forum kittie'scrap
challenge n°41 CONSIGNES (jusqu'au 8 février)
il fallait utilisé 3 papiers, 1 ruban, 1 doodle, 1 cadre, 1 titre et 5 éléments maximum.
J'ai choisi de choisir le kit senteur boisée de Goth kittie que j'ai gagné au dernier Chlem (grand tournoi de scrap) du même forum
voici ma page
2009_01_01_kitsenteurbois_edegothkittie___

challenge n°41 KIT IMPOSE (jusqu'au 8 février)

il fallait utilisé  le kit collaboratif "Arlequin"
voici ma page
2009_01_01_kitarlequincollaboratif___

challenge n°41 TEMPLATE(jusqu'au 8 février)
c'était un template de Fanette qui était à l'honneur. J'ai choisi d'utiliser le dernier kit sorti par chouk77
2009_01_01_kitaupaysdesjouetsdechouk77___

challenge n°41 SCRAPLIFT (jusqu'au 8 février)

c'était une page de Kalinoux qu'il fallait copier.
J'ai choisi d'utiliser le kit poésie de Choubinette (kit tout en douceur)
2009_01_10_kit_po_sie_dechoubinette___

Voici pour les créations pour le forum de Kittie'scrap.

Publicité
Commentaires
Publicité