Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
9 février 2009

au pays des jouets

je pars un long week-end (heureusement que la programmation marche en général) et voila que Chouk77 pour laquelle je scrappe en tant qu'invité encore pour le mois de février (je suis super contente de prolongé mon rôle dans sa ct qui est vraiment extra) sort un nouveau kit. Donc avec un petit retard voici la nouvelle.
Et voila Chouk77 entre dans une nouvelle boutique Digiscrap'Mania Shop et pour cette occasion elle vous a concocté un tout nouveau kit. Il s'appelle au pays des jouets.
voici la prévisualisation du kit
chouk77_au_pays_des_jouets_preview600
pour aller sur le blog de la créatrice qui vous propose un petit alphabet gratuit : BLOG DE CHOUK77
pour aller sur le site de la boutique ICI
et voici mes pages
2009_01_01_aupaysdesjouetsdechouk77____templatedeamoureuse

2009_01_01_kitaupaysdesjouetsdechouk77___

2009_01_02_kitaupaysdesjouetsdechouk77___

Publicité
Commentaires
Publicité