Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
30 janvier 2009

Joyeux anniversaire ma princesse

Pour l'anniversaire de ma petite princesse mariana (3 ans déjà), j'ai créé un petit kit avec une palette de couleur choisie par elle même (elle a choisi un bouquet d'oeillet)
Voici la prévisualisation :
Sandrinette_Marianita_pr_visualisation______

et maintenant la page faite avec en l'honneur de Mariana qui a 3 ans aujourd'hui

Joyeux anniversaire ma petite princesse
2009_01_30_anniversairemariana_joyeux___

Ma copine Vavie m'a fait une petite page magnifique que voici

Sandrinette_Marianita_papier__8_

et les liens pour le téléchargement

j'ai réédité le 6 juillet 2009 les liens en un seul.

Il y avait eu 50 téléchargements et 2 remerciements sur 4shared ("merci" de dawnfire1955 et "merciiiiiiiiiiiii!! ^^ et joyeux annif a mariana!!^^" de vavie)

Le lien ICI


Publicité
Commentaires
T
ZUT j'suis en retard ... désolée pas pu passer avant alors JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE MARIANA<br /> plein de bisous à vous 4
Répondre
K
coucou!! un bon anniversaire a cette belle petite princesse (moi mon grand a eu 7 ans avt hier!!)pleins de gros bisous a elle!!!
Répondre
V
un tres Joyeux Anniversaire a ta petite puce!! pleins de bonnes choses a elle, et un gros bisous de ma part!!^^
Répondre
L
kikou sandrine!! je voulais souhaiter à ta jolie petite Mariana un très joyeux anniversaire!!! gros bisous à elle!!
Répondre
Publicité