Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
15 décembre 2008

monochromie

voici les compositions réalisés pour les challenges bi-mensuel du forum  envie de scrap.
enfin j'ai participé à plusieurs challenge mais je ne vous en présente qu'un seul aujourd'hui car j'ai déjà postés les autres ou posterais dans des messages à part (challenge scraplift, c'était une page avec le kit de Bellisa et Manue "un peu de Nous", le challenge spécial et le challenge cuisine mériteront un post à lui tout seul)
bref je vous présente ici ma création pour le challenge page double
les consignes étaient les suivantes : J'aimerai une double page avec 2 contraintes :  MONOCHROME + 1 WORDART SUR LA PAGE
j'ai choisi pour cela le kit Family de Manue pour faire ma page de départ que j'ai ensuite mis en une seule couleur. et j'ai utilisé un des wordart que j'ai créé à partir du kit Family de Manue
voici le résultat
page_doublebleu

page de gauche
pagedegauche

page de droite
pagededroite

et pour le plaisir je vous montre mes pages de départ avec la couleur originale
2008_10_05_kitfamilypagedegaucheavecwordardsandrinette___

2008_10_05_kitfamilypagededroite___

Publicité
Commentaires
Publicité