Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
15 décembre 2008

compositions diverses

Voici mes conpositions de la semaine qui vient de s'achever pour les challenges hebdomadaire du forum envie de scrap (jusqu'au 15 décembre)

Challenge BOM : "alors pour cette semaine je veux que vous me fassiez votre portrait chinois, c'est à dire :
ex : si j'étais un animal, un arbre.... et j'en veux 5 au moins sur votre page."
page réalisé avec l'addon couleurs bonbons de Joey
BOM_portaitchinoisavecaddoncouleursbonbonsdejoey___

Challenge Kit imposé : il fallait utilisé un kit de loneshell création "it's beginning to look a lot like christmas", un kit tout violet pour Noël
2008_10_18_kitLSCS_ibtlaalc___KIT_IMPOSE

Challenge template : un template de Mushy.
page réalisé avec le kit Neige éternelle (partie 3)
challenge_template_2008_10_19_templatepencil_kitneige_ternellepartie3___

Challenge Alphabet, il fallait scrapper la lettre M
J'ai utilisé pour cela le kit tendresse2 de Jess et un template de "The mathematicians assistant" (cette page m'a également servi pour le challenge sketch débutante du forum de Gaëlle)
2008_10_11_kittendresse2dejes_templatedeThe_mathematicians_assistant_s____alphabetM_FGsketchdebutante


Publicité
Commentaires
Publicité