Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 décembre 2008

Douceur sauvage

Aujourd'hui est un grand jour, un tout nouveau kit sort en boutique pour une de mes créatrices. A savoir Penny57
je vous montre sans plus attendre la prévisualisation de ce kit fabuleux
preview_Douceur_Sauvage_By_Penny57
n'hésitez pas à aller voir le site de la créatrice : Blog de Penny57
et si vous voulez acheter ce kit, allez de ce pas sur la boutique de ppete13boutique

et sans plus attendre je vous présente mes pages :

2008_11_21_kitdouceursauvagedepenny57___

2008_11_21_kitdouceursauvagedepenny57_B___

2008_11_24_kitdouceursauvagedepenny57___

Publicité
Commentaires
M
coucou miss<br /> elles sont tres chouettes tes pages, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité