Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 décembre 2008

du bleu et du bleu

Encore un kit gratuit qui sort aujourd'hui, celui de ma scropine Amoureuse. il s'appelle Bluetiful et comme son nom l'indique il est BBLLLEUUU!!!!! De quoi satisfaire les amoureuses du bleu et les autres car ce kit est fabuleux. Il offre plein de posibilité de créations.
Je vous présente la prévisualisation de ce joli kit
Lescrapdamoureuse122812002884_art

et mes pages :
2008_10_04_kitbluetiful_de_amoureuse___
création postée également pour le challenge template imposé du forum envie de scrap digital qui finisait ce matin

BOM_autoportrait_avec_kit_bluetifuldeamoureuse___

Création postée également pour le challenge BOM du forum envie de scrap digital qui finissait aujourd'hui.

Je me suis régalé avec ce kit.
Lien vers le blog d'Amoureuse ou vous pourrez télécharger le kit (et n'oubliez pas le commentaire qui fait toujours plaisirs) ICI

Publicité
Commentaires
Publicité