Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
22 mai 2008

moi vue par moi

page faite pour le challenge "livre sur moi" de la semaine du 20 au 26 mai, il fallait faire une page sur soi...
J'ai hésité.... J'ai pensé faire une évolution de moi de l'enfance à l'âge adulte et puis finalement j'ai opté pour cette page...
sandrine_par_sandrine_pour_challenge

Alors j'ai gagné la première place pour ce challenge sur le forum envie de scrap digital... (2 juin 2007)

Publicité
Commentaires
T
Félicitations !
Répondre
T
Il ne manquerait pas une personne vivant à Villeurbanne par hasard ? ;-)
Répondre
L
bonjour, je trouve votre blog super bien, et je me permet de vous contacter car je trouve votre montage photos ci-dessus excellent, et je me demandais quel logiciel vous utilisez, pour faire ce type de mosaïque ?<br /> merci d'avance pour le renseignement<br /> cordialement<br /> lili
Répondre
M
coucou elle est cool ta page !! j'aime bien !!!
Répondre
Publicité