Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
28 avril 2009

quelques compositions créés lors de challenge

voici les créations de la semaine passé.
Challenge scraplift expert n°9 du forum de Gaëlle
il fallait copier une page de Pouyou.
J'ai choisi le kit grey purplish de scrap anges
2009_03_21_kitgreypurplishdescrapanges___

Challenge BOM n°16 (jusqu'au 27 avril) du forum envie de scrap digital
Scrappez moi votre portrait avec minimum deux photos de vous (une de face et une de profil)
J'ai choisi kit pink of love de digiscrap

2009_04_25_kitpinkoflovededigiscrap___

Challenge Kit imposé n°16 jusqu'au 26 avril fu forum envie de scrap digital
Il fallait utiliser le kit sur les pas de l'été de Jenny743
2009_04_03_kitsurlespasdusoleildejenny743___

challenge alphabet n°15 (d'il y a quinze jours, fait juste avant cloture du challenge) du forum envie de scrap digital
Scrapper la lettre J. page réalisé avec kit jardin extraordinaire de chriscrap
2009_04_13_kitjardinextraordinairedechriscrap___

Challenge défi consigne ?°52 (jusqu'au 26 avril) du forum Kittie'scrap

il fallait réaliser une page avec 7 papiers, 3 rubans, 15 fleurs, 1 fondu, 2 feuillages et 1 cadre
Voici ma page avec le kit collaboratif in the rain du forum kittie'scrap
2009_03_08_kitintheraincollaboratif___

Challenge scraplift débutante n°29 (jusqu'au 28 avril) du forum digiscrap en folie
voici ma page avec le kit morgane de toi de Tinette et Noshay
2009_03_30_kitcollabmorganedetoidetinetteetnoshay___

Challenge scraplift plus dure n°29 (jusqu'au 28 avril) du forum digiscrap en folie
avec le kit botanical garden de Miss Vivi
2009_03_30_kitbotanicalgardendemissvivi___

Concours n°3 boutique de pepete13 sur forum digiscrap en folie
consigne : kit imposé : balade printe=anière de simplette et template imposé de ninette
2009_03_30_templateninette_kitbaladeprintani_redesimplette___

Challenge scraplift plus dure du forum digiscrap en folie
J'ai utilisé le kit collaboratig spring there
2009_04_02_kitcollaboratif_spring_there___

Publicité
Commentaires
Publicité