Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
15 mai 2013

Mes trois enfants

Bonjour tout le monde!!
Je vous presente aujourd'hui le tout dernier kit de Didine Design "Black'n Pink Touch" .
Ce kit est tres complet avec ces 168 éléments et ces 18 papiers. Venez vite le decouvrir dans ses 5 boutiques!!!
*******
Hello everybody!!
Today I present you Didine Design's kit "Black'n Pink Touch" .
This kit is very completed with the 168 elements and the 18 papers. Come on to discover it in her 5 stores!!!
Le Bundle
Bundle
Voici les derivés que vous retrouverez egalement dans ses 5 boutiques
Here are derivates that you could find in her 5 stores too
Les papiers
Papers
 
Et voici un petit freebie
And here is a little freebie
A telechargé sur sa page Fan Facebook, cliquez sur "J'aime" et sur le Coeur rouge "Freebie Didine"
To download at her Fan page Facebook, click on "Like" and then on the red heart "Freebie Didine"
Photo
***************************
 
Voici mes pages

 

2013-03-26 (Copier)

2013-04-08_kitbmack n pink touch (Copier)

2013-04-10_kitblackntouchpinkdedidine (Copier)


Publicité
Commentaires
Publicité