Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
31 octobre 2010

grand chlem d'octobre

sur le forum L'atelier du scrap digital, j'ai participé aux grands chlems d'octobre 2010. il y avait 5 épreuves

épreuve 1 : le bétisier
intitulé de l'épreuve : Pour cette épreuve, je veux sur votre page un tableau de liège où vous mettrez quelques photos de grimaces et/ou amusantes et/ou de chutes etc, ainsi que quelques post-it dessus. Page 600 x 600

Voici ma page : j'ai autorisé mes enfants à faire des singeries exceptionnellement
2010_10_19_kitbehappyazur___
crédit : kit be happy de Azur (gagner en RAK) sauf le tableau en liège et les post it avec la punaise rouge

épreuve 2 : le passage du noir et blanc à la couleur
intitulé de l'épreuve : Faire une page traditionnelle, donc quelque chose avec plein d'éléments.
Faut que cette page soit d'un seul tenant, pas trois parties.
Par contre on va voir le tiers de page à gauche en noir et blanc, le tiers de page au milieu en sépia et la dernière partie de page en couleurs.
Ce jeu de nb, sépia, couleurs va de gauche à droite et pas de haut en bas hein !

Voici ma page
2010_04_28_mixtedekitsandrinette___
crédit : plusieurs de mes kits dont ile de madère, renaissance, couleur sépia

épreuve 3 : l'ile aux enfants
intitulé de l'épreuve : Inspirez vous des décors, de l'ambiance, de l'émission jeunesse "l'île aux enfants" pour faire une page mise en scène, une vraie page mise en scène complète !!!!! un vrai décor où il y aura un enfant détouré bien sur, et des couleurs acidulées comme dans l'émission.
Voici ma page
2010_05_15_cr_aperso___

épreuve 4 : l'académie des neuf
intitulé de l'épreuve : Page CS
9 cases séparées qui forment elles-mêmes une grande case. Voir comment ça doit se présenter, dans le générique de l'académie des neuf.
3 papiers à utiliser
3 photos minimum
3 petits éléments
du journaling
vous avez le droit en plus à des brushes et des glitters si ça vous arrange, mais restez bien dans l'esprit cs
Voici ma page
2010_05_09_kitetincelledepat___
crédit : kit étincelle de Pat (gagner en rak il y a déjà pas mal de temps)

épreuve 5 : apostrophe
intitulé de l'épreuve : Vous devez faire un texte d'au moins 90 mots qui va contenir 3 titres d'émissions et qui surtout se rapportent à la photo que vous aurez choisie !! Page à votre convenance.
Voici ma page
2009_08_voyagenoce___
crédit : kit ile de Madère de Sandrinette

Je me suis vraiment bien amusé à participer à ce chlem.... Vivement le prochain

Publicité
Commentaires
Publicité