Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
25 octobre 2010

Renaissance de Sandrinette

Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau kit en boutique.
Il s'appelle RENAISSANCE, c'est les décorations de l'église  lors de mon baptême durant la nuit de pâques 2010 qui me l'a inspiré. J'espère qu'il vous plaira.
sandrinette_renaissance_kit_pvglobal___
il est en vente à la boutique MCD : http://mcd-digiscrapshop.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=18_27&products_id=162

Je vous présente dans un premier temps les pages de ma petite ct

la page de Milie, mon ardéchoise préféré
pagedemilieaveckitrenaissancesandrinette

la page de Ma Tichounette Adorée
sandrinetterenaissance_pagetichou

et celle de ma petite Taloche
pagetalochekitrenaissance

Et maintenant je vous présente mes pages formant mon album de baptême

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26


Parallèlement au kit, un album  de pages rapides est également disponible à la vente

Sandrinette_albumqp_pv___

http://mcd-digiscrapshop.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=18_27&products_id=163

Et pour fêter cette sortie, je vous offre un cadre d'art

sandrinette_renaissance_cadreart___

lien de téléchargement : http://www.4shared.com/file/SxOANW9d/Sandrinette_Renaissance_cadre.html

j'espère que mes créations vous plairont. Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Et ça me permet de faire un tour sur le tien, ton album est vraiment très beau! Bravo! Bises!
Répondre
Publicité