Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
13 septembre 2010

sur le chemin de l'école....

Butterfly dsign sort un tout nouveau kit, idéal pour scrapper vos photos de petits écoliers ou écolières, il s'appelle "sur le chemin de l'école
pv
vous pourrez vous le procurez ici : http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_88&products_id=3506
il s'accompagne d'un pack de mots d'art
butterflydsign_pr

et je n'ai pu m'empêcher de scrapper ma petite Mariana qui a fait sa deuxième rentrée.... Elle est désormais dans la classe de moyen en maternelle... Pendant les vacances, dans les charentes maritimes, Monique a confectionné un cartable avec des restes de tissus et j'ai brodé un décor d'après un dessin de ma petite chérie... Elle adore son cartable.
2010_09_02_kitsurlechemindel__coledeingrid7459___

l'autre actualité de cette créatrice de talent est un pack de CU
butterflydsign_pr

Publicité
Commentaires
Publicité