Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
27 novembre 2009

joyeuses fêtes

plusieurs designeuses de scrap party digishop dont ingrid7459 ont créé ce kit dont tous les bénéfices seront reversés a l'association "nez rouges"


C'est pour la bonne cause! N'hesitez pas à aller l'acheter il est geant! plus de 100 papiers et plus de 400 elements!!

Voici l'aperçu de ce megakit
collabcharite_pv
j'avoue que scrapper des kits de noël avant la fête n'est pas très simple pour moi car toutes les photos de l'année dernière sont depuis bien longtemps scrapper. aussi j'ai choisi de faire une carte de voeux.
et voici ma carte de voeux avec juste la partie de Ingrid
cartedevoeuxaveckitwintercharitupartiedeingrid

Publicité
Commentaires
Publicité