Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
20 octobre 2009

Catrina ou fête des morts mexicaine_partie de Sandrinette

Je vous disais donc dans le post précédent que c'était moi qui avait proposé ce thème de la fête des morts pour changer de ALOWIN... Je suis très contente que le thème est été retenu, j'ai pu laisser libre cours à mon amour pour l'Amérique hispanophone.
Néanmoins, je crois que ce n'est pas un kit évident à scrapper et je remercie ma petite ct adoré pour leur magnifique page.

Alors voici ma partie de ce kit
pvcatrina___

et les pages ....

page de sandrinette
2009_07_19_kitcatrinadesandrinette___

page de Sandrinette

2009_07_29_kitcatrinadesandrinette___

page de Taloche avec la photo de ma petite princesse
pagetalocheaveccatrina

page de Delfy07 alias Milie07
091011121704663904613631

et voici le lien pour télécharger
http://www.4shared.com/file/137062232/6b585694/_2__sandrinette_catrina_collforumdigiscrapenfolie.html

et surtout n'hesitez pas à m'envoyer vos créations.

Publicité
Commentaires
M
Spécial mais très beau ce kit, bravo !
Répondre
C
Félicitations pour ta superbe partie et à ta CT pour les belles pages réalisées !<br /> j'ai été ravie de collaborer à cette jolie realisation !
Répondre
I
merci pour cette collab<br /> je t'attend pour le prochain??<br /> bisous
Répondre
Publicité