Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
4 septembre 2009

Actualité brûlante

Aujourd'hui est un très grand jour pour ma petite crevette... Elle a fait sa toute première rentrée ce matin même (ici deux jours de rentrée par classe selon liste). Ce matin, au réveil elle était toute joyeuse à l'idée d'aller à l'école...
Et puis on a trouvé la fameuse porte rouge de l'école (à l'arrière par rapport à l'entrée principale), Mariana était un peu timide en rentrant en classe, puis elle a finit par s'assoir... elle n'a pas bronché quand je suis partie.... A la maison c'est hyper silencieux... Il faut dire que Charles n'arrête pas de dormir en ce moment car il est malade, il a une rhinopharyngite le pauvre (moi aussi j'ai attrapé son microbe).
Retrouvaille à 11h20. J'espère qu'elle me racontera sa matinée...
En attendant voici une petite composition pour célébrer ce grand événement dans la vie de ma petite fille adorée.
Elle a été réalisé avec mon kit sorti hier "bouquets de crayons" et des mots d'art que j'ai crée avec ce kit
2009_09_04_kitbouquetdecrayonsmotd_artsandrinette___

Publicité
Commentaires
Publicité