Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 septembre 2009

créations pour challenge

Challenge clean et simple n°4 du forum envie de scrap digital :
il fallait scraplifter une page de margote en respectant des consignes (faire un scraplift parfait, utiliser une photo en noir et blanc ou sépia, et de faire sa page en dégradé de vert)
Voici donc ma page avec un de mes prochains kit
challengec_s4___

Challenge les mots n°34 du forum envie de scrap digital : il fallait utilisé les mots d'art de mini-renne
Voici ma page avec le kit pele mele de Joey
2009_06_14_kitpelemeledejoey_wademinirenne___


challenge template imposé n°31
du forum envie de scrap digital : template de moriginals n°38
voici ma page avec le kit pretty music de Maelia
2009_06_21_PrettyMusicdemaelia___

challenge alphabet n°31 du forum envie de scrap digital : il fallait faire un scraplift
Voici ma page avec le kit collaboratif just married
2009_05_21_kitcollaboratifjustmarried___

challenge scraplift n°17 du forum envie de scrap digital : il fallait faire un scraplift (deux pages au choix)
je me suis bien amusé à faire le scraplift des deux pages en une seule page.
Voici ma page avec le kit collaboratif summer field
2009_06_11_kitsummerfieldscollaboratif___

Challenge template imposé n°7 du forum de la boutique de pepete : il fallait utilisé un template de anita designs
Voici ma page avec le kit mon petit jardin de Maelia
2009_06_21_kitmonpetitjardindemaelia___

Challenge clean et simple n°7 du forum de la boutique de pepete : il fallait utilisé un template de bea
j'ai utilisé le kit world of sweetness de melancolie
2009_06_20_kitworldofsweetnessdemelancolie___

D'autres pages réalisés pour des challenges mais je me souviens plus lequel
2009_06_14_colonialdenoshay___
kit colonial de noshay

2009_06_14_kitnaturnessdebibouscrapwademargotte___
kit naturness de bibouscrap et le mot d'art de Margotte

2009_06_20_kitcollaboratif_petit_prince___
kit collaboratif petit prince

Publicité
Commentaires
Publicité