Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
5 août 2009

Kit en Vacances_ma partie

EN VACANCES, un kit avant de décoller pour mon voyage de Noce.... Demain nous allons à Madère.

C'est mon 16ème kit
Voici donc ma partie du nouveau megakit du forum scrap et gribouille qui s'appelle "en Vacances"
pvenvacancesforumscrapgribouille___

et voici des pages réalisées avec ma partie
page de sandrinette
2009_06_20_kitenvacancesdesandrinette___

page de Sandrinette
2009_05_21_kitenvacancesdesandrinette___

Page de Philippe

page_de_philippe

page de Taloche avec mon petit Charles
pagetaloche_envacances

page de Vavie
page_de_vavie

page de Lil
page_de_lil

page de Liza avec ma partie

pagedeliza_avec_ma_partiekitenvacances

et maintenant le lien :

http://www.4shared.com/file/118113753/39631c2b/Sandrinette_kitenvacances.html

Publicité
Commentaires
K
merci pour votre générosité, le kit est top
Répondre
K
Merci pour votre générosité, votre kit est top !
Répondre
M
un gd merci pr votre partie ce kit est magnifique bonne continuation ophélie
Répondre
C
this is such a fun kit, love the elements tyfs your labors and talent with us
Répondre
M
Thank you so very much.
Répondre
Publicité