Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
3 juillet 2009

LE Ginestet

Aujourd'hui mon pépé du Ginestet fête son anniversaire, il a 87 ans. Pour cette occasion j'ai décidé de vous offrir ce kit.

Il y a quelque temps, j'ai participer à un challenge "kit à vendre" sur le forum Scrap et gribouille, c'est un challenge un peu spécial car il faut choisir une palette, créer un kit avec au moins 45 éléments et 20 papiers et ensuite présenter au moins 8 pages avec le kit. Le gagnant se voit offrir son kit à la vente... Bon je n'ai pas gagné alors je vous l'offre aujourd'hui.
L'important est de participer et je me suis vraiment bien amusé pour cette création. Et de voir les pages faites pas mon mari, et deux scropines : Vavie et Tichou m'ont vraiment fait plaisir.

Bref, j'ai choisi cette palette là
palette___
et choisi un titre : le Ginestet, un titre très important pour moi, puisque c'est mon petit coin de paradis, le lieu dit où mes grands-parents maternels vivent.
Voici donc la prévisualisation du kit
pr_visualisationkitleginestet___

Je vous présente mes pages
2009_04_12_kitleginestetde_sandrinette___
une page prise au Ginestet, avec ma grand-mère et ma petite Mariana

2009_04_13_kitleginestetdesandrinette___
une autre page avec une photo de Ménélik, mon petit petit cousin et Mariana

2009_05_01_kitginestetdesandrinette___
toujours une photo prise au Ginestet, avec Mariana et le masque que j'ai créé spécialement pour ce kit

2009_05_03_kitleginestetdesandrinette___

m_mepaschicher_venonencorer_alis_aveckitleginestetdesandrinette___
une dernière page, réalisée pour un challenge du forum de gaëlle, ou il fallait scrapper le rêve de notre vie pas encore réalisé.

Mon plus grand rêve de petite fille s'étant réalisé début mai (me marier à Largentière, me faire marier par mon grand père à la mairie, avoir une robe bleu genre à crinoline comme Sissi, avec un homme merveilleux), il a bien fallu réfléchir à un autre de mes rêves non encore réalisé. voici ma page avec mon futut kit le ginestet... vous comprendrez pourquoi le nom du kit en voyant ma page...La photo est prise depuis le balcon de mon grand-père

Et maintenant les pages de mon chéri

07_maison_au_ginestet_compo_philippe___

06_le_bonheur_plane_compo_de_Philippe___

08_suivez_la_guide___

15_bellemamanfleur_Ginestet_Sandrinette

une page très émouvante pour moi. Philippe a fait cette composition pour un challenge les mots du forum envie de scrap digital. C'est ma petite maman qui est à l'honneur

19_mixte2_le_ginestet_Sandrinette___

celle ci aussi a été faite pour un challenge (challenge mixte2 du forum envie de scrap digital où il fallait faire une dictée)

et maintenant la page de Tichou

page_de_tichou__2_

et celle de Vavie

Sandrinette_le_Ginestet_page_de_Vavie

pages de Delfy07 une compatriote ardéchoise

pagededelfy07aveckitleginestet

pagededelfy07aveckitleginestet2

090613113344663903858480

page de taloche

pagetest

encore une belle page de Taloche

pagedetalocheaveckitginestet

page de Kafé

Sourire_page_de_kaf_

page de Sarayane

pagedesarayaneaveckitginestet

page de Mathulu

pagedemathulu

Page de Delph

page_de_delphavecwahappinessdeletiscrap

page de Maman de Lena

page_de_maman_de_lena_avec_kit_ginestet

page de Kats83

page_de_kats83300

Merci beaucoup pour toutes ses pages. Si vous faites tes pages avec, je serais ravis de les voir, n'hésitez pas à me les envoyer.

Et sans plus attendre le lien de téléchargement :

ICI

et le mot de passe Ginestet

Publicité
Commentaires
B
De très belles couleurs sur le kit Ginestet mais quel est le mot de passe? ... Merci
Répondre
R
CE KIT EST SUPERBE! J'ADORE LE COULEUR ORANGE AND LES PAGES D'INSPIRATIONS SONT INCROYABLE!! MERCI BEAUCOUP DE PARTAGER!!!!
Répondre
A
Un grand merci pour ce superbe kit.
Répondre
V
superbe kit merci.
Répondre
T
Il est magnifique ton blog ma belle une vraie merveille !!!
Répondre
Publicité