Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
4 juin 2009

Fête des mamans en avance

Manue a l'occasion de la fête des mamans vous offre un kit gratuit sur son blog. Il est tout simplement magnifique alors n'hésitez pas à aller sur son blog pour vous le procurer et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir si vous téléchargé son kit.
Voici un petit aperçu

Manue_bonne_fete_maman_preview_global_

et mes deux pages
2009_04_13_kitbonnef_temamandemanue___

BONNEFETEMAMAN_kitbonnef_temamandemanue___
cette seconde est dédié à ma petite maman chéri... Pour l'occasion, j'ai créé un masque spécial pour la photo. Revenez dimanche et je vous l'offrirais en cadeau pour la fête des mamans.

Publicité
Commentaires
T
C'est super beau toutes ces pages ! Ton mask a l'air sympa !! jolie ma belle !
Répondre
M
tres joli!!!!
Répondre
Publicité