Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
23 avril 2009

quelques compositions

voici mes créations
Challenge à qui le tour ? n°1 du forum scrap et gribouille
challenge rigolo. trois consignes données par trois participantes :
1) template imposé par Babalolo : tempmate de Kenna
2) kit imposé choisi par Pat : le kit était In the play room de waterlo project
3) Consigne imposé par Malou : une page clean et simple

Voici donc ma page
2009_03_15_kit_wlopplayroom___

Challenge tous sur le même modèle n°4 (template) du forum scrap et gribouille
il fallait utiliser le template de Cassiopé
J'ai utilisé le kit dans les champs de Claire7799
2009_03_04_kitdansleschampsdeclaire7799_templatedecassiop____
Ma page n'a pas été prise en compte dans les votes le challenge était fini mais je n'avais pas vu.

Challenge variation n°5 du forum scrap et gribouille (jusqu'au 19 avril)
consigne : Je veux une photo dans l'angle inférieur gauche de votre page et une dans l'angle supérieur droit ! les mêmes ou deux photos différentes, peu importe et pour le reste vous faites comme vous voulez avec le kit de votre choix !!!
J'ai utilisé le mega kit du forum scrap et gribouille
2009_02_26_megakitduforumscrapetgribouille___

Publicité
Commentaires
Publicité