Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
19 mars 2009

esprit baroque

Studioscrap vient de sortir son nouveau kit

Esprit baroque est un kit digital au style à la fois chic et exubérant, ancien et contemporain.
            Il mettra en valeur, avec élégance et fantaisie, des portraits, des monuments ou des paysages par exemple...

            
            
                         

Le kit contient :

            
  • 55 textures
  • 114 embellissements
  • 10 lignes artistiques (pour Studio Scrap 2)
                    
  • 27 gabarits
  • 36 lettrines
  • 24 modèles de composition

voici la prévisualisation
Realisation_du_19_03_09___
Je suis très fière car la page de présentation qui a été choisi est la mienne (avec une petite modification).

Je vous présente les deux pages
la première avec la modification
Charles_v2_web
la seconde conforme à ma page originale
2009_02_08_kitbaroquedestudioscrap___
Qui trouveras ce qui change ?

Publicité
Commentaires
M
hi hi j'ai vu ton message avant celui de studioscrap donc je savais avant de regarder le message que c'était ta page mais je l'aurais devinez.<br /> C'est normal qu'ils ajoutent la feuille de vigne avec tout ce qui court actuellement, Regarde sur les compositions que j'ai faite avec gwenael tout nu j'en ai mis une d'office je trouve ça mieux vis a vis de lui plus tard !<br /> En tout cas elle est super chouette ta page !<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
T
mdr la petite feuille de vigne !
Répondre
C
il est charmant ce petit Charles en Adam.
Répondre
J
hi! hi! Ils ont souhaité cacher k'intimité de ton petit Charles lol! N'empêche, ta page est vraiment superbe! Félicitations!
Répondre
Publicité