Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
12 mars 2009

mes enfants vus par les scropines

Il y a quelques temps les scropines du forum envie de scrap ont scrapper une photo de mes deux enfants.
Toutes les pages étaient magnifiques.
je vous les présente aujourd'hui... Encore merci pour ce joli cadeau.

page de Hutoma avec le kit welcome
hutoma_kit_welcome

page de Isabelle avec kit bela
isabelle54_kit_bela

page de Laura avec le kit secret of love de Fanette et glitter du kit petite bulle de savon de maélia
laura_kit_Secret_of_love_de_fanetteglitterdu_kit_petite_bulle_de_savon_de_ma_lia

page de Maryse avec le kit nicolas de goth kittie
Maryse_kit_nicolas_de_gothkittie

page de Orkan
Orkan

page de tichou avec le kit être chic de Kikinou
page_de_tichou_kit__tre_chic_de_Kikinou

page de Taloche avec le kit jardin d'hiver de claire7799
Taloche_kit_jardin_d_hiver_de_claire7799

Publicité
Commentaires
V
c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii jai raté le challengeeeeeeeeeeeee oh ben zut alors!! suis triste!<br /> en tout les cas tu as eté gatée! de belles pages ma belle!!
Répondre
Publicité