Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
27 février 2009

mes enfants

Quelques créations réalisés à l'occasion de challenge à partir de kit de Manue
challenge Scraplift 43 jusqu'au 22 février du forum kittie'scrap

voici ma page avec le nouveau kit de Manue "Celia

2009_01_03_kitceliademanue___

challenge Scraplift 44 du forum kittie'scrap

il fallait scraplifter une page de minette143

voici ma page avec un autre kit de Manue, Célia

2009_01_02_kitc_liademanue___

challenge template 4 du forum de Gaelle: une double page

voici ma création avec le kit jardin des fées de manue

doublepagechallengegaelle

page de gauche
2009_01_11_dp1_kitjardindesf_esdemanue___

page de droite
2009_01_11_dp2_kitjardindesf_esdemanue___

j'ai remporté le défi avec cette page (ajout du 10 mars 1009)

Publicité
Commentaires
J
tres belle cette 1 er et j aime bcp la mise en page
Répondre
Publicité