Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
16 février 2009

création pour challenge envie de scrap digital

sketch n°6 du forum envie de scrap digital
il fallait utiliser le sketch n°3 de Calypso29
j'ai utiliser le kit flash attitude de Manue
2009_01_01_kitflashattitudedemanue__2____

scraplift n°3 du forum envie de scrap digital
il fallait choisir une page de Aurel et la scraplifter
j'ai utiliser le kit jardin des fées de Manue
2009_01_10_kitjardindesf_esdemanue_3___

avec cette composition j'ai remporté le challenge (ajout du 2 mars 2009)

Cuisine : Cake salé ou sucré
j'ai utiliser le kit flash attitude de Manue
cakefa_onpizzareine_kitflashattitudedemanue

rendez vous sur le blog  de la créatrice : BLOG DE MANUE, son kit est en vente dans plusieurs grandes boutiques

Publicité
Commentaires
Publicité