Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
25 janvier 2009

annonce : baptême de Charles

J'ai profité du challenge alphabet pour créer une composition annonçant le baptême de Charles. Pour le challenge alphabet du forum envie de scrap digital, il fallait scrapper CH.
voici ma page réalisée avec le kit jardin des fées de Manue pour les éléments et avec le kit glamour attitude de Manue pour le papier. Je trouve que des papiers bleus vont très bien avec le kit le jardin des fées.
sans plus vous faire languir, voici ma page

bapteme_kitjardindesf_es_papierglamourattitude_de_Manue___

avec la date c'est mieux en effet. Merci MAryse

Publicité
Commentaires
M
Coucou miss<br /> il manque la date ou j'ai pas les yeux en face des trous ?<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
Publicité