Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
17 janvier 2009

des créations en cascade

Je vous présente les différentes créations que j'ai faite pour les challenges du forum envie de scrap digital
les challenges hebdo (jusqu'au 19 janvier) et les challenge bi-mensuel (jusqu'au 19 janvier)

challenge BOM (hebdo):

scrappez moi votre fleur préféré

voici pour moi avec le kit The glamour attitude de Elodie

BOM2_theglamourattitudedeelodie___

Template imposé(hebdo) : template de Laura

voici pour moi avec le kit the glamour attitude de elodie

2008_12_06_kittheglamourattitudedeelodie_templatedelaura___

Challenge Alphabet(hebdo) : 3ème lettre de son pseudo donc le N pour Moi

kit winter magica+templateRed Leaf

2008_12_25_kit_winter_magica_templateRed_Leaf___

J'ai remporté le challenge avec cette page (ajout du 26 janvier 2009)

scraplift arabe
kit little thing de Seni
2008_12_06_kitlittlethingdeseni_4_mecompo___

Challenge scraplift (bi-mensuel) n°1

il fallait scraplifter une page de amelie scrap

avec kit hobbit de Waena

2008_12_17_kithobbitdewaena___

Challenge scrap cette photo n°1

challenge scrap cette photo

photo de Tichouvoici ma page avec le kit just a girl de ninie

celineetjulie_kitjustagirldeninie___

Challenge spécial n°1
consigne :

je vous demande de faire une page pour nous faire découvrir une créatrice de kit que vous utilisé souvent.
Attention, il faudra obligatoirement utiliser au moins 3 kits de cette créatrice

challenge_sp_cial_pour_cr_atrice_pr_f_r____

voici ma page avec tous les kits ou presque de Manue : naissance, un peu de nous, vive la rentré, un peu de soleil, un été à la campagne, senteur nature, ruben, petit arc en ciel, paillette et cotillon, night tenderness, neige éternelle, little king, mini kit simplement, temps des vendanges, le miracle de la vie, la vie en rose, la vie en bleu, fraicheur lavande, réunion mon île exotique, il était une fois l'amour, funky, arrière saison, petite abeille, instant magique, funny girls team, fraisy paradise, envie de scrap digital, douces légendes, douce rosé, crépuscule, camille, au clair de lune, alchimie romantique, family

Challenge recette de cuisine
consignes : page A4. Thème de la semaine : cuisine facile et rapide
poulet_au_maroille_avec_kit_paradis_de_scoobidou

Publicité
Commentaires
Publicité