Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
15 janvier 2009

diverses créations

Voici les créations pour les challenges du forum d'envie de scrap de la semaine dernière (du 5 au 12 janvier 2009)
Challenge BOM : pour cette nouvelle semaine, scrappez moi l'héroïne ou l'héros de film que vous auriez rêvé d'incarner.
J'ai choisi Sissi comme héroïne. J'ai utilisé le template de Amoureuse et le kit pastel de Nanine
Sissi_avec_kit_pastel_de_nanine____BOM

Challenge kit imposé
il fallait utilisé le kit sweet afternoon par wonder girls.
j'ai choisi d'utiliser une photo de Laura car j'avais pas vu la photo à scrapper dans le challenge scrap cette photo précédent
lauraetsarah_kitsweetafternoon_par_wondergirls___

challenge sketch imposé
le template de amoureuse était à l'honneur (le même que j'avais utilisé pour le challenge Bom, j'ai donc choisi de faire une nouvelle création) Mais j'ai gardé le kit pastel de Nanine
2008_12_03_kitpasteldenanine_template13deamoureuse___template

 


Publicité
Commentaires
Publicité