Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
14 janvier 2009

page réalisé avec un de mes templates

J'ai été très ému d'apprendre que le forum "Le fil pour tisser des idées, tricoter des mots et broder des images" avait mis un de mes sketch à l'honneur pour un challenge sketch imposé.
il s'agit du sketch suivant
31581839

et je vous présente les pages qui ont été réalisés. Elles sont magnifiques.

page de renée
ren_e

page de grounette
Grounette_avec_kit_nos_enfants_de_smiloche

pages de Nanou
nanou_avec_kit_brise_marine_de_petit_moineau
avec le kit brise marine de petit moineaux

Nanou_avec_kit_majorelle
avec kit marjorelle

page de Ida
Ida

pages de Mamie Loulou
mamie_loulou

mamie_loulou_2

page de Chantal
Chantal

pages de Léonie
Leonie

Leonie__deco_venant_du_kit_plaisir_d_hiver_de_digital_cr_a

page de Nielemac2
Nielemac2

page de Loulou31
Loulou31

Je vous remercie les filles pour vos jolies créations

Publicité
Commentaires
L
A toi d'avoir mis nos pages sur ton blog !!
Répondre
I
Nous on te remercie d'être venue nous voir sur le forum LE FIL. C'est très gentille d'avoir mis nos créations sur ton blog. A bientôt, amitiés
Répondre
Publicité