Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
13 janvier 2009

j'ai été taguée

Hier j'ai été tagué par Laura et par Tichou
Le principe de ce jeu c'est :
- de mettre le lien de la personne qui vous a tagué : BLOG DE LAURA + BLOG DE TICHOU
- de mettre le règlement du jeu sur votre blog
- Mentionner des trucs sur vous
- Taguer trois autres personnes à votre tour  Et les prévenir sur leurs blogs

Ce que je peux dire sur moi...
plats préférés... c'est difficile, j'aime les bonnes choses : les quenelles comme Sissi, Les pommes de terres sautés à l'ardéchoise de mon pépé du Ginestet, les crêpes de mon fiancé, les gambas à l'ail flambée au whisky de mon papounet, et j'en oublies encore beaucoup
fleurs préférés :  fleurs des champs, rose, mimosa, oeillet rouge
mes passions : mes enfants, la photographie, le scrapbooking et la généalogie

les trois que je tagues :

Vavie, amoureuse, Manue

C’est à vous les filles !!!!

Publicité
Commentaires
A
merci ma belle ;)
Répondre
V
bien ma belle , çà me fait plaisir que tu ais pensé a moi!! grosses bises!! ^^
Répondre
Publicité