Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
9 janvier 2009

mes enfants

Pour les challenges sur le forum Kitties'scrap jusqu'au 4 janvier

pour le challenge CONSIGNE n°36. Les consignes étaients les suivantes : Bichrome,, 4 photos, un journalisme d'au moins 6 mots, le reste des éléments au choix
voici ma création avec le kit natur'elle de Kafrounette
2008_11_29_kit_kafrounette_natur_elle___

Pour le challenge kit imposé : kit natur'elle de Kafrounette
2008_12_01_kitnatur_elle_de_kafrounette_habitoffertpartyves_fredetbruno___kitimpos_

pour le challenge sketch,
ma page n'a pas été accepté car j'avais vraiment librement interprété le template mais bon je vous la présente néanmoins, elle a été réalisé avec le kit silent night de Misstyscrap
2008_12_02_kitsilentnightdemisstyscrapB___

et enfin pour le challenge scraplift, il fallait copier une page de Gaëlle
voici ma page avec le kit natur'elle de Lathan et Kafrounette
2008_12_15_kitnatur_elledelathanetkafrounette___

avec cette page j'ai remporté le challenge (ajout du 9 janvier 2009)
Publicité
Commentaires
Publicité