Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 janvier 2009

nouvelles années, pleins de créations

Voici les compositions créés pour les derniers challenges de l'année 2008 sur le forum envie de scrap digital

Challenge BOM : Il faudra me scrapper les objets que vous aimez ou que vous collectionnez
BOM_collection___

J'ai remporté le challenge avec cette page (ajout du 13 janvier 2009)


Challenge Kit imposé : j'ai choisi de mettre à l'honneur Claire7799 qui depuis le premier decembre offre une surprise chaque jour sur son blog il faudra utiliser son tout dernier kit Jardin d'hiver
lien sur son blog pour le télécharger
http://claire7799.canalblog.com/

voici ma page avec un template de Genedes

2008_11_01_kitjardind_hiverdeClaire7799_template_genedes___


Challenge Template : avec un kit de scooty
j'ai choisi de tourner le template et d'utiliser le kit Darkangel de Line
2008_11_19_templatedescooty_kitdeline_darkangel___

Challenge scraplift arabe.
voici ma page avec le kit neige éternelle des créatrices de la boutique de Pepete13
2008_11_12_kitneige_ternellecollaboratif___scraplift

Challenge scraplift :
pour ce nouveau challenge, je vous
demande de scraplifter cette page de kikinou, sans utiliser le même
voici ma page avec le kit douceur sauvage de penny57
2008_11_26_kitdouceursauvagedepenny57scraplift___

Challenge page double :
une page rapide imposé , libre pour la seconde
page mais il faudra utiliser le même kit
l'adresse pour la télécharger
http://thaliris.canalblog.com/archives/mes_freebies__47_/index.html
réalisé avec le kit mon
Noël à moi de Thaliris (téléchargeable au
même lien)

voici ma double page
Realisation_du_16_12_08

page de gauche
2008_10_26_A___
page de droite
2008_10_26_B___

Challenge spécial : pour ce nouveau challenge spécial, il faudra utilisé un template imposé et un kit imposé.
le template imposé est celui de lorie M.
téléchargeable ici http://digiscrapdesigns-by-lorie.blogspot.com/2008/11/sneak-peek-freebie-template.html et le template imposé : celui de Petit moineaus "féérie" téléchargeable ici : http://petitmoineaux.blogspot.com/2008/11/du-mnage-chez-digital-cra.html
voici ma réalisation
2008_11_02_templatelorieM_kitf__riedepetitsmoineaux___

Challenge cuisine :
les impératifs à respecter : votre page devra faire
(600x848 px), pour vous donner une idée de la proportion cela
correspond à une page a4. elle sera obligatoirement dans le sens de la
hauteur (la longueur la plus grande sera en hauteur). d'autres part, il
faudra indiquer votre signature (soit votre pseudo, soit votre
prénom...) et les crédits dans la composition même.
le thème de la semaine sera donc : tarte salé

CUISINE_tarte_du_soleil


Publicité
Commentaires
Publicité