Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
28 novembre 2008

mémé du ginestet avec petit Charles

Minette a conçu une très jolie page rapide avec le kit Au clair de lune de Manue en vente à la boutique de Pepete13
voir le blog de Manue
voir le blog de Minette
voir la boutique de pepete13

je vous présente l'utilisation de sa page. Où j'ai rajouté quelques éléments issus du même kit
2008_10_10_qpdeminetteaveckitauclairdelunedemanue_ajoutd__l_ment___

Publicité
Commentaires
S
forcement mon fiancée, c'est toi qui m'a dit le titre ;-).<br /> pour ta suggestion de catégorie, le problème est qu'on peut en mettre qu'une ! J'y ai déjà pensé
Répondre
T
tiens, tant que j'y pense, peux-tu créer des tags / catégories ? <br /> <br /> et en mettre par lieu : Nice, Devecey, Douai, Ginestet (et peut-être c'est tout) ou par département (AM, Nord, Doubs, Ardèche,...) pour les trier plus facilement. <br /> <br /> Un autre tri que les cts, qui sont bien pour les scrabouteuses, mais pas pour la famille/amis
Répondre
T
quel titre :-)<br /> bisous
Répondre
Publicité