Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
18 novembre 2008

Avec la sortie du kit "instant magique"

Avec la sortie du kit "instant magique" de Manue en boutique, d'autres membres de l'équipe créatrice ont concocté des pages rapides très jolie. Je vous les présente avec mes photos
IL y a celle de Laura
2008_10_10_qpdelauraavec_unstant_magique_de_manue___

2008_09_19_qpdelauraaveckitinstantmagiquedemanue___
et celle de Minette
2008_09_19_qpminetteaveckitinstantmagiquedemanue___

2008_09_25_qpminetteaveckitinstantmagiquedemanue___

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur blog (lien dans le message) et si vous téléchargez leur pages rapides n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir. merci pour elles.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir utilisé mes QP !<br /> Tes pages sont sublimes !!!!
Répondre
L
Merci Sandrine d'avoir fait ces jolies pages avec mes QP!
Répondre
Publicité