Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
13 novembre 2008

Belle Nice

Voici mon tout nouveau kit, le premier que je fais toute seule et pas dans le cadre d'une création collective.
Il s'appelle Belle Nice. Nice comme la ville pas comme le mot anglais (même si ça m'a bidonné de mettre l'adjectif belle devant)
Donc je vous présente mon nouveau kit
pr_visualisation_kit_belle_nice_de_sandrinette___
J'espère qu'il vous plaira. N'oubliez pas le petit commentaire quand vous téléchargez (ici plutôt que sur 4shared), ils font toujours plaisir. et donne envie de vous faire partager le travail

des exemples de pages  faits avec le kit. je remercie mes testeuses Amoureuse, Tichou, Vavie, MamanBoubouVivi, Yanisambre qui m'ont fait de magnifique page. Surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog

mes pages
2008_08_22_kitbellenicedesandrinette___

2008_09_07_kitbellenicedesandrinette___

page de amoureuse :
page_amoureuse_avec_mon_kit

pages de Tichou :
tichoupage1

tichoupage2

page de Vavie :
pagedevavie_avec_mon_kit

page de MamanBoubouvivi :
tendre_complicit_parmamanboubouvivi

page de Yanisambre
pagedeyanisambre

Si vous faites des pages avec mon kit, je serais très heureuse de voir le résultat.

et Maintenant les liens tant attendu

J'ai réédité les liens (le 6 juillet 2009)

il y avait eu 104 téléchargements du papier ( 1 remerciement sur 4 shared "Merci" de dawnfire1955)

et 143 téléchargements des éléments (2 remerciements sur 4shared : "Merci" de dawnfire1955 ; "Very nice. Thank you." de Charlotte)

Et 5 commentaires directement sur l'article. J'en profite pour remercier les personnes ayant mis un commentaire

Les papiers

les éléments


Publicité
Commentaires
V
coucou!! merci de l'avant premiere çà fait toujours plaisir! beau kit et beau travail en solo!! la pub est faite sur mon blog, desolé pr le preview mais il reste petit... bisous a bientot!! ^^
Répondre
M
Que de couleurs, magnifiques kit, merci pour ce superbe partage.
Répondre
M
Les couleurs de ce kit sont magnifiques<br /> Merci infiniment de ce beau travail
Répondre
T
pour cette jolie aventure et la confiance que tu m'as donné !
Répondre
A
Pub faite, merci ma belle ton kit est super !
Répondre
Publicité