Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
12 novembre 2008

cinquième sketch

pour cette semaine, je vous propose ce sketch que j'ai créé pour le challenge spécial du forum envie de scrap digital.
le sujet du challenge que j'avais élaboré pour la quinzaine (jusqu'au 17 novembre): "alors pour ce challenge spécial, je vais vous donner plein de boulot. j'espère que ça vous plaira. alors je vous demande de faire une page avec un kit particulier. Le kit le Jour J de Tinette téléchargeable ici http://tinette-designs.digiscrap-shop.com/index.php?act=viewProd&productId=46.
et à partir de votre page de créer un sketch (en n'utilisant pas les éléments du kit mais des éléments neutres) puis une quick page (ou page rapide) en format png."



la page réalisé avec :
2008_08_30_kitlejourjdetinette_challengesp_cial___
la quick page :
QP_avec_le_kit_le_jour_j_de_tinette_copie___
le sketch :
sketchpourchallengesp_cial___

Publicité
Commentaires
Publicité