Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
30 octobre 2008

challenge Bom de cette semaine

c'est moi qui est repris cette rubrique.
J'ai donc choisi pour cette semaine ou plutôt demi-semaine comme sujet : l'endroit préféré, celui où on se ressource".
Je pensais pas faire de page et puis le Ginestet c'est imposé à moi...
et voila ma petite page avec la partie de LaCigogne du kit "Violons d'Automne" (voir les liens pour télécharger dans rubrique kit gratuit" de mon blog) et n'oubliez pas les commentaires si vous téléchargez (aussi bien sur mon blog que sur celui des autres créateurs, ça fait toujours plaisir et done envie de continuer)

donc ma page :
Le_ginestet_challengeBOM_kitviolonsd_automne_de_lacigogne___

Publicité
Commentaires
Publicité